Bus des femmes
58 rue des Amandiers
75020 Paris
T. 01 43 14 98 98

lundi, mercredi 09:30 18:00

jeudi, vendredi 09:30 18:00

mardi 09:30 13:00

samedi, dimanche fermé

L’association POLYVALENCE nous a fait un don de bombes de bain aux couleurs et senteurs plus qu’agréables.

Elles seront distribuées aux prostituées / travailleuses du sexe pour le bain, des bains de pieds ou juste parfumer les placards.

Polyvalence en quelques mots :

2013 : Polyvalence est un projet militant de diffusion de témoignages illustrés sur le corps, la sexualité et contre les violences. Les témoignages sont publiés sur un site Internet, édités sous format papier (« fanzines »), regroupés par thème, pouvant ainsi servir de support lors de débats ou d’émissions radio. Ils sont distribués gratuitement, à prix libre, à prix fixe, prêtés, échangés… et toujours disponibles sur le site, en intégralité.

2014 : Polyvalence proposant un espace d’expression unique en son genre, les témoignages se sont multipliés et les sujets diversifiés.

2015 : Polyvalence a entamé des actions de terrain : interventions en foyers, prisons, camps de réfugiés, etc, et s’est constituée en association afin de trouver les moyens nécessaires à son développement (professionnalisation de l’équipe, soutien financier, bureaux…).

2016 – 2017 :

– de recevoir, entendre, écouter et diffuser la parole

– de dénoncer toutes les violence (sexistes, racistes, familiales, institutionnelles, médicales, sanitaires…)

– d’œuvrer à la solidarité, au partage, à l’émancipation, à l’égalité entre les personnes et à la lutte contre l’isolement.